Nafeuse'Magazine
Nafeusemagazine

 

 

 

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
YouTube
Instagram

Les aliments qui font perdre du ventre


Quels sont les aliments à privilégier pour perdre du ventre.


Les aliments qui font perdre du ventre
On sait aujourd'hui et c'est prouvé médicalement, que l'excès de graisse abdominale augmente le risque d'avoir un certain nombre de maladies, y compris le cancer, l'hypertension et les maladies cardiaques.
Dans les études médicales sur ce sujet, on a utilisé un scanner pour étudier les dépôts graisseux spécifiquement localisés ce qui a confirmé les dangers de la graisse abdominale.
Parce que cette graisse viscérale se trouve profondément dans l'abdomen, elle secrète des hormones toxiques, qui contribuent à l'épaississement des parois des vaisseaux sanguins coronaires, ce qui augmente les risque d'avoir une crise cardiaque.
Le foie souffre aussi quand vous avez trop de graisse abdominale. Il doit travailler beaucoup plus fort pour filtrer les substances toxiques.
Beaucoup de gens essaient en vain de perdre de la graisse abdominale et beaucoup abandonnent la bataille, persuadés que cette graisse est due à des facteurs génétiques et est donc impossible à éliminer.
En vérité, l'une des raisons pour lesquelles ils ne perdent pas de poids est qu'ils évitent en général de manger des aliments gras, mais ils consomment des aliments riches en sucre.
La clé pour accélérer la perte de poids est dans la consommation de graisses saines et l’élimination des aliments raffinés, plats industriels, riches en sucre et en mauvaises graisses.
Une alimentation riche en acides gras moins saturés, y compris les avocats, les noix de coco, les noix, les graines et l'huile d'olive, aide à faire fondre la graisse du ventre rebelle.

Les plantes qui éliminent la graisse

- Les bonnes graisses (graisses saines) comme les huiles de tournesol, colza ou d'olive sont idéales pour la confection des repas. Elles sont bienfaisantes pour la santé et réduisent le mauvais cholestérol. Pour encore plus optimiser la perte de graisse, vous pouvez ajouter à vos plats, des plantes brûle-graisse et des compléments alimentaires naturels à votre régime pour perdre du ventre plus rapidement.
- De nombreuses plantes contiennent des composés puissants qui ciblent la graisse du ventre en augmentant votre taux métabolique, en augmentant la libération d'acides gras des réserves de graisse et en supprimant la faim, ce qui aide à réduire la consommation calorique.
En voici 2 à privilégier pour perdre du ventre : le gingembre et la cannelle.
- Le gingembre contient des composés extrêmement puissants et devrait être considéré comme un aliment de base dans toute alimentation saine. En fait, il offre tellement de propriétés médicinales que certains estiment qu'il devrait être un incontournable dans toute armoire à pharmacie.
Cette épice merveilleuse a été utilisée en médecine depuis des milliers d'années et a des propriétés anti-inflammatoires, antiulcéreux et antioxydants.
Il peut même être utilisé comme analgésique. Le gingembre est utilisé dans de nombreux programmes détox, car il stimule la digestion et la circulation, ainsi que la production de la sueur.
Ses actions digestives peuvent servir à nettoyer l'accumulation de déchets et de toxines dans le côlon, le foie et d'autres organes. Une désintoxication efficace est essentielle pour un métabolisme efficace. Connu comme un activateur métabolique, le gingembre augmente les propriétés thermogéniques des aliments tout en diminuant la sensation de faim.

- La Cannelle est un régulateur du taux de sucre dans le sang. Les vertus médicales de cette épice douce et réconfortante sont nombreuses. Les bienfaits de la cannelles sont connues depuis les temps anciens, dans les cultures ayurvédiques et chinoises, qui ont utilisé cette écorce piquante et aromatique pour traiter l'indigestion, le rhume, les crampes, ainsi que pour stimuler la vitalité et l'énergie de l'organisme.
La cannelle peut réduire les niveaux de sucre dans le sang, très utiles pour les personnes diabétiques ou pré-diabétique. Les niveaux élevés de sucre dans le sang altèrent considérablement le métabolisme et créent un chaos interne.
Nota : Ajoutez 2 cuillères à café par jour de cannelle à votre nourriture, est très efficace pour aider à réguler la glycémie et la réponse à l'insuline. Pensez à en ajouter un peu à votre café, aux smoothies ou aux flocons d'avoine du matin.

Auteure Nafeuse le Lundi 9 Juillet 2018 | Lu 298 fois

 

 

 

 

 


Nouveau commentaire :