Nafeuse'Magazine

 

Annonces

 

 

 

Annonces

 

 




Jamais sans mon sac à main


Il y a quelques années, je m'étais livrée ici même sur mon site, sur le fait que je suis une fan, une passionnée, une accro des sacs à main en tout genre. Cet objet m'attire et me fascine tout autant qu'il m'est indispensable. Je vous parle de la chose la plus précieuse pour une femme, son sac à main, le truc qui la suit partout où qu'elle aille à tout moment de la journée..


L'indispensable sac à main..

L'histoire du sac à main remonte à l'Antiquité, c'était une sorte de besace en étoffe ou en poils de chèvre, un sac fourretout de première nécessité qui se devait avant tout d'être solide et fonctionnel. Les premiers humains à porter un sac à main étaient les esclaves qui transportaient partout les affaires de leur maître. Au fil des siècles le sac à main a poursuivi son histoire auprès des hommes et des femmes sans jamais se départir de sa nécessité. Il est devenu aujourd'hui le compagnon privilégié et l'ami fidèle des femmes, son succès ne s'est jamais démenti depuis toutes ses années.

Des sacs en tout genre..

Malgré les évolutions et les transformations de notre société, le sac à main est toujours là et bien là, il a sa place dans notre société moderne.
Plus indispensable que jamais, le sac à main résiste au temps et à la modernité, jamais ringard, il s'adapte à tous les styles et les besoins de nos vies actives. Il se joue des modes en se relookant sans cesse. Il en existe des centaines de modèles, voire des milliers de sortes comme sur La Redoute où vous trouverez un large choix de sacs à main. Des sacs en tout genre pour répondre à tous les besoins, des sacs en bandoulière, des sacs à main, des sacs à dos, des besaces, des pochettes, des sacs de plage, des sacs de sports, etc...Bref, il y a forcément le sac qu'il vous faut.

A chacune son sac à main..

Il faut bien reconnaître qu'aujourd'hui, aussi bien les femmes que les hommes, nous avons des journées bien remplies, jonglant en permanence entre le privé et le professionnel, trimbalant sans cesse nos petites affaires d'un endroit à un autre. C'est pour cela que j'ai titré cet article "jamais sans mon sac". Idéalement il nous faudrait presque un sac adapté à chaque activité de la journée en fonction du besoin du moment. En tout cas, le sac à main a encore de beaux jours devant lui, puisqu'on ne peut pas se passer de lui, c'est l'accessoire indispensable et précieux de la gente féminine.


Auteure Nafeuse le Jeudi 15 Octobre 2020 | Lu 320 fois

 

Annonces

 

 

 

 


Nouveau commentaire :



Annonces

 

 


Facebook
Pinterest
Instagram
Twitter
Rss
Newsletter


Annonces

 

 


Annonces