Nafeuse'Magazine



Faire une boule de Noël en matériau de récup !


Découvrez quelques idées pour faire de jolies boules de Noël avec de la récup ou du recyclage..


Avec de vielles cartes postales ou vielles cartes de voeux de Noël, vous pouvez faire de jolies boules de Noël en papier cartonné. Il suffira de découper vos cartes en petits forme de petits ronds que vous collerez les uns aux autres pour en faire une boule.

Faire une boule de Noël en matériau de récup !
Avec des restes et chutes de tissu aux couleurs de Noël vous pouvez facilement fabriquer de superbes boules de Noël. Retrouvez le tutoriel sur le blog Recyclage et compagnie pour faire des boules Noël en tissu

Faire une boule de Noël en matériau de récup !
Avec des restes de pelotes de laine aux couleurs de Noël et de la colle, vous pouvez faire assez facilement de jolies boules de Noël pour décorer le sapin :
boules de Noël laine recyclée

Faire une boule de Noël en matériau de récup !
Avec des boules de polystyrènes et des chutes de tissu vous pouvez faire de jolies boules de Noël pour décorer le sapin d'une façon originale et pas chère. Source www.stephaniebricole.com : tutoriel boules de Noël en tissu

En recyclant de vieux CD usagés vous pouvez créer de jolies boules de Noël en les décorant avec des motifs de Noël que vous viendrez coller sur les deux faces de votre CD. Une idée du site www.bluemarguerite.com.

Faire une boule de Noël en matériau de récup !
Avec des serviettes en papier aux motifs de Noël et des boules de polystyrène blanches, vous pourrez fabriquer de jolies boules de Noël. Il suffira de découper les motifs de vos serviettes en papier, de récupérer la dernière couche et de la coller sur votre boule avec du vernis colle ou de la colle transparente et voilà de jolies boules de Noël personnalisées.


Auteure Nafeuse le Lundi 9 Décembre 2019 | Lu 10755 fois

 


Commentaires..

1.Posté par rolly le 27/11/2011 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
tressssssssssssss jolie et fine

Nouveau commentaire :





 


Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram
Rss
Newsletter