Nafeuse'Magazine

 

 

 

Faire une bouillotte sèche 100 % naturelle, des Tutos


Quand vient le froid, rien de mieux qu'une bouillotte pour réchauffer un lit froid ou se dégeler les pieds. Quand on sait aussi qu'avoir les pieds gelés empêche de s'endormir, alors découvrez comment fabriquer soi-même une bouillotte sèche à base de produits naturels, des idées, des tutos..


Faire une bouillotte sèche 100 % naturelle, des Tutos
Découvrez comment faire une une bouillotte sèche naturelle, pas chère et très pratique pour se réchauffer rapidement. Retrouvez le tutoriel sur le blog : mes-petites-lubies.over-blog.com pour faire facilement une bouillotte sèche avec des petits sacs de lin remplis de riz :
tutoriel bouillotte sèche avec du riz

Un autre tuto pour faire une bouillotte sèche toujours avec du riz, une bouillotte avec sangles, une création des Moutons de Kallou, Retrouvez le tutoriel sur www.kallou.fr avec les explications : tutoriel bouillotte sèche riz

Une autre façon de faire soi même une bouillotte sèche avec des noyaux de cerise, une idée du blog www.brikbrok.com, retrouvez en détail le :
tutoriel bouillotte noyaux de cerise

Faire une bouillotte sèche 100 % naturelle, des Tutos
NOTA : les bouillottes sèches sont destinées à être chauffées au four micro-ondes, prenez soin de respecter le temps de chauffage préconisé pour éviter tout accident. Les bouillottes sont aussi très pratiques pour les contractures musculaires, les maux de ventre et de dos et bien sûr les incontournables pieds gelés. TEMPS maxi : 30 secondes à 400/500 Watts - micro-onde.

Auteure Nafeuse le Lundi 21 Janvier 2019 | Lu 23194 fois

  



1.Posté par Parmentier le 06/12/2011 20:03
Merci des astuces! je vais demander à ma femme d'en faire!

Nouveau commentaire :



Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram
Rss
Newsletter