Nafeuse'Magazine

Annonces

 

Annonces

 

 

 




Faire des Bonhommes de neige en bois


A défaut de neige, il est impensable de passer Noël sans un bonhomme de neige qui trône dans le jardin, sur la terrasse ou à la maison pour entretenir l'esprit de Noël dans la famille et surtout faire plaisir aux enfants. Découvrez des idées et des modèles pour faire un bonhomme de neige en bois.


Vous pouvez faire votre bonhomme de neige avec toutes sortes de support en bois, le mieux est d'utiliser du bois de récup comme des planches de palettes, de vieux parquet ou des planches de lambris.

Faire votre bonhomme de neige avec de gros rondins de bois, empilés les uns sur les autres, à décorer et habiller pour l'hiver avec un vieux chapeau et une écharpe. Surtout n'oubliez pas de faire une carotte pour le nez et de gros ronds noirs sur le devant en guise de boutons.

Des bonhommes de neige réalisés avec des poteaux en bois peints en blancs et décorés comme il se doit façon bonhomme de neige.

Faire des Bonhommes de neige en bois
Des bonhommes de neige réalisés avec des planches de parquet peintes et décorées sur le dessous, habillées avec des restes de tissu pour faire les bonnets et les écharpes. Faudrait pas qu'ils prennent froid...!

De superbes personnages de Noël dont un bonhomme de neige, tous faits avec de petites galettes de bois joliment habillées et décorées pour Noël.

Faire des Bonhommes de neige en bois
Découvrez aussi des modèles et des idées pour faire de jolis
pères Noël en bûches et rondins de bois

Auteure Nafeuse le Mardi 27 Novembre 2018 | Lu 9596 fois

Annonces

 

 

 


Nouveau commentaire :


Annonces

 


 


Facebook
Pinterest
Instagram
Twitter
Rss
Newsletter

Annonces

 

 


Annonces