Nafeuse'Magazine


Découvrez l’épilateur à lumière pulsée Philips Lumea


Pour avoir une peau lisse, propre et douce, il est important de bien choisir sa méthode d’épilation. Ces dernières années, l’épilation à la lumière pulsée a fait de plus en plus d’adeptes. Ce mode d’épilation utilise la lumière pour cibler le poil et le brûler à sa racine. Le résultat est ainsi plus durable, car la repousse est plus lente. Cette méthode d’épilation s’effectuait en institut, aujourd'hui on peut la pratiquer soi même à la maison en toute sécurité. Sa démocratisation au grand public est due à sa facilité d'utilisation et à son efficacité prouvée grâce à la lumière pulsée..


Epilateur à lumière pulsée, c'est quoi ?

Si vous ne connaissez pas l'épilateur à lumière pulsée, je vous propose de découvrir le modèle Philips Lumea. C'est un épilateur composé de 4 embouts spécifiques qui vous permet d’épiler toutes les zones du corps avec une grande facilité en toute efficacité. Facile à manipuler, il s'adapte à toutes les surfaces de votre peau pour avoir une peau parfaitement épilée.

Les caractéristiques de l’épilateur à la lumière pulsée Philips Lumea

cliquez pour agrandir
cliquez pour agrandir
L’épilateur à la lumière pulsée Philips Lumea peut être utilisé sans danger sur différents types de peaux et de poils, sauf les poils blancs ou les peaux très foncées. Grâce à ses 4 embouts, il peut être utilisé aussi bien sur le visage que sur le corps. Au bout de 3 séances, vous pouvez réduire votre pilosité jusqu’à 92 %.
Un épilateur efficace
Cet épilateur de la marque Philips utilise la lumière pulsée pour vous débarrasser de tous les poils disgracieux de votre corps ou de votre visage. En effet, l’appareil est doté d’une lampe quartz de haute performance. Celle-ci vous propose 250 000 flash qui équivalent à 500 utilisations. L’épilateur pourra vous servir longtemps.
Grâce à une intensité élevée, ce modèle vous permet de réduire jusqu’à 92 % de votre pilosité en seulement 3 séances. Ainsi, plus vous l’utilisez, plus vous aurez une peau douce et lisse sur le long terme. En effet, vous aurez une belle peau pendant 6 mois, après 8 séances de retouche. Toutefois, il est conseillé d’effectuer les 4 premières séances toutes les 2 semaines.
Pour plus d’efficacité, vous pouvez régler l’intensité lumineuse de l’appareil. Grâce au capteur smartskin, l’appareil pourra adopter l’intensité la mieux adaptée à votre teint et à votre type de peau.

Des accessoires adaptés pour chaque zone du corps

L’épilateur à la lumière pulsée Philips Lumea est doté de 4 embouts.
Ils sont dédiés à l’épilation du visage, celle du corps, des aisselles et du maillot. Grâce à leur forme incurvée, ces embouts peuvent fournir un traitement spécifique pour chaque zone.
- pour épiler avec précision la lèvre supérieure, le menton ou la mâchoire, vous pouvez utiliser l’embout pour le visage. La taille de la fenêtre est de 2 cm2.
- les embouts pour les aisselles et le bikini ont une taille de fenêtre de 3 cm².
- en revanche, pour l’épilation du corps (jambes, bras, ventre), vous pouvez employer l’embout avec 4,1 cm² de fenêtre.
Grâce à ces 4 accessoires, vous n’aurez plus besoin d’acheter divers épilateurs pour vous débarrasser de tous les poils de votre corps. Pour un résultat efficace, il existe aussi un filtre qui permet d’ajuster la lumière pulsée à votre type de peau.
Découvrez l’épilateur à lumière pulsée Philips Lumea

Un épilateur facile à utiliser

L’épilateur à la lumière pulsée Philips Lumea présente l’avantage d’être simple à utiliser. Grâce à sa petite taille, il est facile à prendre en main. Vous ne serez pas fatigué lors de la séance. De plus, il ne pourra pas s’échapper facilement de vos mains. Les blessures et les accidents seront limités.
Doté d’un capteur smartskin, cet appareil vous recommande le niveau d’intensité de la lumière le mieux adapté à votre peau. De ce fait, vous bénéficiez d’un résultat plus efficace.
Un épilateur adapté à différents types de peaux
L’épilateur à la lumière pulsée Philips Lumea peut être utilisé sur différents types de peaux. Vous pouvez l’acheter si vous avez des poils naturellement noirs, blond foncé ou bruns, avec un teint clair à marron foncé.
Toutefois, comme pour tous les épilateurs de ce genre, le Philips Lumea est déconseillé sur les peaux noires. Il est aussi inefficace sur les poils blond clair, gris ou roux.
Découvrez l’épilateur à lumière pulsée Philips Lumea

Comment utiliser un épilateur à la lumière pulsée Philips Lumea ?

Pour vous épiler avec le Philips Lumea, suivez les étapes conseillées:

- Se raser ou s’épiler à la cire avant la séance :
Avant d’utiliser l’épilateur à la lumière pulsée Philips Lumea, vous devez d’abord vous raser ou vous épiler. En effet, ce genre d’appareil brûle les poils à la racine, mais ne les élimine pas sur le coup. Ainsi, vous devez l’appliquer sur une peau rasée ou épilée des jours avant.
En effet, si vous choisissez le rasage, vous devez le faire la veille de la séance.
Par contre, l’épilation à la cire doit s’effectuer une semaine avant la séance.

- Régler l’appareil :
Pour avoir un résultat efficace, vous devez régler votre épilateur à la lumière pulsée Philips Lumea avant de l’utiliser. Grâce au capteur smartskin, vous trouverez facilement l’intensité adaptée à votre carnation et à votre type de peau.

- Flasher la zone à épiler :
Pour vous débarrasser des poils disgracieux, vous devez choisir l’embout adapté à la zone à épiler. Vous devez ensuite poser la fenêtre de flashage adéquat sur votre peau. Dans ce cas, assurez-vous de tenir l’épilateur sous un angle de 90 °. Lorsque le voyant « prêt à flasher » s’allume, il ne vous reste plus qu’à presser le bouton flash.

- Glisser l’appareil sur la zone à épiler :
Pour que l’appareil brûle les poils à leur racine, vous devez le faire glisser sur votre peau. Effectuez ce geste lentement et évitez de passer 2 fois sur le même endroit.
Découvrez l’épilateur à lumière pulsée Philips Lumea

Où acheter un épilateur à la lumière pulsée Philips Lumea ?

Vous pouvez acheter un épilateur à la lumière pulsée Philips Lumea dans les différents magasins de la marque. Vous pouvez aussi passer commande en ligne. Il suffit de quelques clics pour valider votre commande. La livraison sera également rapide. Dans tous les cas, n’oubliez pas de faire une comparaison des prix. Dans la gamme d'épilateurs Philips Lumea, il existe divers modèles comme Advanced ou Prestige, pour savoir lequel choisir dans le détail, vous trouverez plus d'informations ici : épilateur lumière pulsée Philips Lumea

Auteure Nafeuse le Jeudi 25 Février 2021 | Lu 545 fois

 

Annonces

 

 

 


Nouveau commentaire :

ART | SOCIETE | WEB | BEAUTE | SANTE | DECO | MODE | CUISINE | INSOLITE | HUMOUR | TRUCS | POESIE | BLAS BLAS | DECOUVERTE | TOP 10 | TUTORIEL | TUTORIEL BEAUTE | JARDIN | ANIMAUX | TUTO ENFANT | LOUNA



 

Annonces

 

 



 

 


Facebook
Pinterest
Instagram
Twitter
Rss
Newsletter


 


Partenaires

 


 

 

 


Annonces