Nafeuse'Magazine
Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
YouTube
Instagram

Créations découpages mains en papier


Voilà une idée qui va plaire aux enfants autour d'un atelier découpage et collage papier, pour confectionner toutes sortes d'animaux, ou diverses créations hautes en couleur autour du découpage et du collage de papier..


Créations découpages mains en papier
Une ribambelle de perroquets de toutes les couleurs confectionnés avec des feuilles en papier. Pour les réaliser, rien de plus facile, il vous faut plusieurs feuilles de papiers de différentes couleurs, des ciseaux, de la colle, et un dessin de perroquet comme support sur lequel vous viendrez coller vos découpages de mains en papier pour faire un joli plumage coloré.

Créations découpages mains en papier
En premier lieu, il faudra découper des mains sur plusieurs feuilles de papier de différentes couleurs. Pour allez plus vite, faites vos découpages de mains sur une feuille double, ou sur une feuille assez grande que vous plierez en deux, puis à l'aide d'un crayon délimiter le pourtour de votre main, puis faites votre découpe.

Créations découpages mains en papier
Il ne vous restera plus qu'à coller vos mains en papier sur un autre support en papier, ici une tête de perroquet, sous laquelle on a collé plusieurs
mains de toutes les couleurs pour lui faire un joli plumage coloré.

Avec cette technique, vous pourrez confectionner toutes sortes d'animaux en papier avec des plumes, comme ici un joli cygne aux plumes colorées.

Faire aussi de jolis hérissons dotés de piquants en mains de papier.

L'imagination n'ayant aucune limite et la créativité non plus, vous allez pouvoir faire plein d'autres jolies créations animales ou végétales avec vos découpes de mains en papier. Comme des arbres avec des feuilles vertes, des bonhommes de neige avec des feuilles blanches..


Auteure Nafeuse le Mardi 6 Mars 2018 | Lu 2438 fois

 

 


Nouveau commentaire :