Nafeuse'Magazine


Bijoux, les tendances de l’été 2023


Vous êtes sur le point de boucler votre valise pour les vacances et vous vous demandez quels accessoires et surtout quels bijoux emmener pour parfaire votre « summer look ». C’est le moment de passer en revue tous les bijoux les plus tendance de l’été 2023. Comme nous savons que vous êtes très occupé, nous sommes allés les chercher pour vous sur les blogs et les comptes des meilleures influenceuses. Voici une sélection de ce que nous avons vu de mieux.



Un pendentif arbre de vie

Le pendentif Arbre de vie, c’est la grande star de l’été, nous n’avons pas vu une bijouterie en ligne qui ne propose pas cet article. La boutique de Vuillermoz décline même les arbres de vie en pendentifs en argent de différentes tailles, en boucles d’oreilles ou encore en pendentifs de bracelets. C’est le bijou incontournable qu’il faudra avoir absolument dans sa valise pour les vacances. L’arbre de vie apporte beaucoup de spiritualité et beaucoup de sérénité quand on le porte. Si vous n’en avez pas encore, c’est le moment de le mettre sur votre liste de shopping.

Un pendentif piège à rêve

C’est l’alternative de l’arbre de vie. Le piège à rêve, lorsqu’il est porté en bijou, inspire beaucoup de spiritualité et de sérénité, mais il a aussi ce petit côté ethnique. En effet, le piège à rêve est un objet traditionnellement fabriqué par les tribus amérindiennes. Or, le style amérindien se retrouve dans toutes les vitrines cet été. N’hésitez donc pas à porter un pendentif piège à rêve avec vos jupes et vos sacs à franges, vous serez dans la tendance. Là encore, le pendentif piège à rêve se décline également en bracelets, et en boucles d’oreilles de quoi éloigner les mauvais rêves pour un moment..
Bijoux, les tendances de l’été 2023

Un bracelet jonc

Le bracelet jonc est un bracelet qui n’est pas plein, il peut donc s’élargir et se resserrer à souhait pour s’adapter à toutes les tailles d’avant-bras. Depuis quelque temps déjà, il est très à la mode dans un style assez contemporain. Cette année encore, il sera sur tous les poignets. L’avantage avec les bracelets joncs, c’est qu’ils sont fins. Or, la tendance est de porter plusieurs bracelets aux poignets en variant les styles et les matières. Un bracelet jonc fait partie des incontournables de la boite à bijoux.

Un bracelet en cuir

Si vous voulez un autre incontournable de la boite à bijoux, c’est le bracelet de cuir. D’ailleurs, il ira parfaitement avec un bracelet jonc et d’autres bracelets comme ceux à perles, ceux à coquillages ou ceux avec du corail. On peut porter un bracelet de cuir fin, un bracelet de cuir tressé, ou un bracelet de cuir large ou avec plusieurs lanières. Il s’accordera avec tout type de tenues en fonction de sa couleur ou du style de son fermoir.

Le bracelet de coquillages

Le bracelet de coquillages : nous l’avions cru définitivement perdu dans les objets classés parmi les plus kitchs. Pourtant, avec le retour en force de la mode vintage, le bracelet de coquillage revient en force cet été. Durant longtemps, il a été la star des boutiques de souvenirs de bord de plage. Aujourd’hui, on le travaille avec d’autres matériaux plus nobles pour en faire un accessoire d’été très chic. C’est le bracelet idéal à porter à la plage avec son maillot de bain ou avec une petite robe d’été. On peut le porter aussi bien au poignet qu’au niveau de la cheville.

Un bracelet à bras

Bracelet à bras : drôle d’appellation pour un bracelet puis que c’est en réalité un pléonasme. Si vous voyez écrit quelque part « bracelet à bras », comprenez un bracelet qui se porte au niveau de la partie supérieure du bras. C’est la tendance de l’été, on les voit partout. Il y a un petit côté mystique ou ethnique qui se dégage de ce bijou. On le portera donc forcément avec un haut à manches courtes afin qu’il soit bien mis en valeur. On le portera idéalement avec une robe style bobo chic ou une robe imprimée.

Le bracelet de cheville

Le bracelet de cheville est un incontournable de l’été, c’est l’accessoire qu’il faut absolument avoir. Non seulement c’est élégant, mais en plus cela affine les chevilles. Que vous portiez une robe, un short, une jupe, un maillot de bain ou encore un pantacourt, le bracelet de cheville s’accordera avec tout type de vêtement et tous les styles. C’est un bijou intemporel qui donne une allure assez exotique. La tendance cette année, c’est d’en mettre plusieurs en alternant le cuir. Sur certains blogs d’influenceuses, on a même vu revenir le bracelet à coquillages qui donne tout de suite un petit air de vacances.

Les anneaux pour les phalanges

Très tendance et très en vogue les anneaux de phalanges, pour celles qui souhaitent afficher un style un peu plus ethnique cet été. Les anneaux de phalanges vont être un incontournable de l’été. Si vous ne savez pas encore ce qu’est un anneau de phalange, nous allons tout vous expliquer. Ce sont des bagues que l’on va choisir dans différentes tailles pour en porter plusieurs sur la même main, mais sur différentes phalanges. Non seulement c’est agréable à porter, mais en plus c’est très original. L’idéal, c’est de les porter avec une jolie tunique de plage brodée ou encore avec une robe imprimée dans le style amazone.

La chaine de corps

La chaine de corps ou chaine de taille était déjà très tendance l’année dernière sur la plage et au bord de la piscine, la chaine de corps revient dans les lieux de villégiatures les plus branchés. On trouve encore assez souvent le modèle de chaine classique qui fait le tour de la taille, mais celle qui attirera toutes les convoitises cette année, c’est la chaine de corps couplée avec un collier. Elle mettra en valeur votre buste avec beaucoup d’élégance. On la portera volontiers sur la plage avec un bikini ou bien avec un short et un haut de maillot de bain. La chaine de corps peut également être portée avec un pantalon taille basse et un haut court.
Bijoux, les tendances de l’été 2023

Nous aurions tant d’autres bijoux à vous proposer pour être dans la tendance cet été, mais la liste serait trop longue. À vous désormais de choisir celui ou ceux qui vous accompagneront tout au long de vos vacances pour être élégante en toutes circonstances. À vous également de faire preuve d’audace pour trouver l’accessoire original qui vous démarquera de tout le monde.

Auteure Nafeuse le Mardi 2 Mai 2023 | Lu 1329 fois

 

Annonces

 

 

 


Nouveau commentaire :

ART | SOCIETE | WEB | BEAUTE | SANTE | DECO | MODE | CUISINE | INSOLITE | HUMOUR | TRUCS | POESIE | BLAS BLAS | DECOUVERTE | TOP 10 | TUTORIEL | TUTORIEL BEAUTE | JARDIN | ANIMAUX | TUTO ENFANT | LOUNA | SPIRITUALITE