Connectez-vous S'inscrire
Nafeuse'Magazine
Nafeusemagazine

 

 

 

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
YouTube
Instagram

Astuces faire un pull pour chien


Découvrez quelques astuces pratiques pour faire un pull à votre chien, sans vous ruiner et sans passer des heures à tricoter..


Une astuce rapide et efficace pour faire un pull à votre chien. Coupez la manche d'un vieux pull ou d'un vieux sweat assez grand pour faire un pull à votre chien. Il vous suffira de faire les trous pour les pattes et de faufiler votre ouvrage pour ne pas qu'il filoche. Veillez à ce que l'emmanchure du pull n'étrangle pas votre chien au niveau du cou, sinon faîtes une encoche aux ciseaux pour élargir. Si besoin, redimensionnez au niveau du ventre pour que le pull soit près du corps, sans trop serrer quand même.

Avec une guêtre en laine que l'on trouve dans le commerce (en vente par 2) vous allez pouvoir habiller votre chien pour l'hiver assez facilement. Il faudra seulement faire les 2 trous au bon endroit pour les pattes avant, et voilà vous avez un ou même 2 pulls pour votre chien, tout ça sans vous ruiner.

On le sait les petits chiens sont très frileux, ils tremblent souvent de froid même à l'intérieur de la maison. Plutôt que de vous ruiner à acheter un manteau pour chien qui coûte un bras, faites lui vous même un pull en laine avec de vieilles chaussettes épaisses (assez grandes pour qu'il ne soit pas trop serré..) Retrouvez le tuto en détail sur le blog d'Esperluette :
tutoriel pull chaussette chien

Découvrez comment faire un pull pour votre chien avec un vieux chandail ou un vieux tricot. Une astuce simple, pratique et rapide à faire pour habiller chaudement son chien sans se ruiner, ni passer des heures à tricoter. Les détails sur www.muramur.ca comment faire un pull à son chien en recyclant un vieux tricot : tutoriel faire pull à son chien

Découvrez aussi des modèles
et des tutoriels pour faire vous même
un manteau pour votre chien :
confectionner un manteau pour chien

Auteure Nafeuse le Mercredi 21 Février 2018 | Lu 1937 fois

 

 

 

 

 


Nouveau commentaire :