Nafeuse'Magazine


6 Applications pour garder votre Mariage Heureux et être sur la même longueur d'onde


La technologie a tendance à s'immiscer dans nos vies et à prendre le dessus. Et, même si ce n'est pas toujours une mauvaise chose, cela peut certainement être un problème quand il s'agit de nos mariages. Nous sommes là pour vous dire qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter ! Il existe de nombreuses applications qui peuvent vous aider à garder votre mariage sur les rails et heureux. Voici six de nos préférées :


1 - Des applications pour partager des lieux et être sûr que chacun d'entre vous est en sécurité :

Soyons francs, nous vivons dans un monde où des choses se produisent. Et parfois, ces choses peuvent être effrayantes. Il est donc très important de rester en contact les uns avec les autres et de savoir où ils se trouvent. C'est pourquoi les applications de suivi sont un excellent moyen de garder un œil sur votre conjoint sans être trop envahissant. Vous et votre conjoint pouvez donc garder un œil l'un sur l'autre pour vous assurer que vous êtes en sécurité.
C'est là que les applications de contrôle parental entrent en jeu, vous pouvez les utiliser pour partager vos positions avec votre conjoint et, d'une certaine manière, espionner son conjoint à distance gratuitement. Vous pouvez imaginer que vous êtes des espions sous couverture. Et, bien que cela puisse ressembler un peu à de l'espionnage, il existe de nombreuses applications de suivi qui peuvent vous aider à faire exactement cela. Et en fait, c'est juste un moyen de plus d'être sûr que chacun de vous est en sécurité.

2 - Les applications de communication telles que WhatsApp, Facebook Messenger et Skype peuvent vous aider à poursuivre vos conversations même lorsque vous n'êtes pas ensemble

Lorsque vous êtes marié, il est important de rester en contact avec votre conjoint. Parfois, cela peut être difficile si vous n'êtes pas au même endroit. Heureusement, il existe de nombreuses applications qui peuvent vous aider.
WhatsApp est une excellente option pour rester en contact, car elle est gratuite et facile à utiliser. Facebook Messenger est une autre option intéressante, car vous pouvez facilement envoyer des photos et des vidéos. Enfin, si vous souhaitez avoir une conversation en face à face, Skype est le choix idéal. Il existe de nombreuses applications de communication, alors trouvez celle qui vous convient le mieux, à vous et à votre conjoint.

3 - Les applications de calendrier partagé comme Google Calendar ou iCloud Calendar peuvent aider à garder tout le monde sur le même calendrier

L'un des aspects les plus difficiles du mariage est d'essayer de faire en sorte que tout le monde ait le même emploi du temps. Heureusement, il existe de nombreuses applications de calendrier qui peuvent vous aider. Google Calendar et iCloud Calendar sont deux excellentes options. Grâce à ces applications, vous pouvez facilement partager vos emplois du temps et voir ce qui se prépare.
Vous pouvez utiliser ces calendriers pour planifier vos sorties, vos moments en famille et même vos vacances. Veillez donc à trouver l'application qui vous convient le mieux, à vous et à votre conjoint.

4 - Les applications de liste de courses comme AnyList permettent de coordonner facilement les achats de chacun

Un autre aspect difficile du mariage est d'essayer de coordonner qui achète quoi à l'épicerie. Heureusement, il existe de nombreuses applications de liste de courses qui peuvent vous aider. AnyList est une excellente option car elle vous permet de partager facilement vos listes entre vous et de voir ce qui se trouve sur la liste de l'autre. En utilisant ces applications, vous pouvez facilement voir les produits d'épicerie que vous devez acheter et qui les achète.

5 - Les applications de suivi des exercices comme Fitbit ou Jawbone UP peuvent vous aider à vous motiver pour rester actifs ensemble

L'un des meilleurs aspects du mariage est la possibilité de se motiver mutuellement à rester actif. Et quelle meilleure façon de le faire qu'avec une application de suivi d'activité physique ? Fitbit et Jawbone UP sont deux excellentes options. Avec ces applications, vous pouvez facilement suivre vos progrès et voir comment vous vous en sortez.
Vous pouvez également utiliser ces applications pour vous fixer des objectifs et vous lancer des défis. Veillez donc à trouver celle qui vous convient le mieux, à vous et à votre conjoint. L'exercice est un excellent moyen de rester en bonne santé et heureux. Et, avec ces applications, vous pouvez facilement le faire ensemble.

6- Les applications de développement des relations comme Couple ou Between peuvent contribuer à améliorer la communication et l'intimité

L'un des aspects les plus importants du mariage est le développement d'une relation solide. Et l'une des façons d'y parvenir est d'utiliser une application de développement des relations. Couple et Between sont deux excellentes options. Grâce à ces applications, vous pouvez facilement communiquer l'un avec l'autre et renforcer votre intimité.
Vous pouvez également utiliser ces applications pour vous fixer des objectifs et des défis. Veillez donc à trouver l'application qui vous convient le mieux, à vous et à votre conjoint. Construire une relation solide demande du travail. Mais, grâce à ces applications, vous pouvez facilement y parvenir ensemble.

Conclusion :

Pour résumer et définir ces applications : la technologie peut être d'une aide essentielle pour la vie de couple. Ces applications sont une excellente source d'informations pour consolider son mariage. Avec la bonne application, vous pouvez facilement garder votre mariage sur les rails et heureux. Alors, n'ayez pas peur d'essayer l'une de ces six excellentes options !

Auteure Nafeuse le Vendredi 16 Septembre 2022 | Lu 158 fois

 

Annonces

 

 

 


Nouveau commentaire :

ART | SOCIETE | WEB | BEAUTE | SANTE | DECO | MODE | CUISINE | INSOLITE | HUMOUR | TRUCS | POESIE | BLAS BLAS | DECOUVERTE | TOP 10 | TUTORIEL | TUTORIEL BEAUTE | JARDIN | ANIMAUX | TUTO ENFANT | LOUNA | SPIRIT



 

Annonces

 

 



Facebook
Pinterest
Instagram
Twitter
Rss
Newsletter


Annonces

 

 



Annonces