Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Victime de plagiat, un site balance pour vous !


Le plagiat est monnaie courante sur le web, defendez-vous !


Victime de plagiat, un site balance pour vous !
Soyons clair, il y a une grande différence entre piocher ça et là des idées sur le net , les retranscrire à sa manière pour pondre un article inédit...ou carément faire un copier-coller d'un texte, de le flanquer directement sur son site en s'octroyant tous les bénéfices de cette prose : c'est du plagiat !

Certains petits malins créent des sites et sont vite à cours de contenus, alors ils se mettent à piller les textes des autres, sans état d'âme, ils vous volent, s'attribuent vos idées, vos tags, et en retirent tous les bénéfices par le biais des pubs adsense associées à votre texte. Ces pratiques sont malheureusement très courantes sur le web, c'est pourquoi, si vous êtes victime d'un plagiat, un site peut vous aider.

Duplicate-leaks.com vous aide à vous défendre..

En effet, le site : duplicate-leaks.com part en guerre contre les plagiaires, ils les dénoncent ouvertement sur leur site. Et comme ce sont des pros de l'informatique et des rouages de l'internet, ils s'occupent de leur cas sur le web. C'est d'ailleurs grâce à eux que j'ai découvert que j'étais plagiée.

Duplicateleaks a pour mission de ruiner le référencement et la réputation des plagiaires. Sans pitié, incorruptibles, butés comme des gnous, ils défendent l’original avant tout.

Ils ne se considèrent pas comme des justiciers du net, mais comme des "emmerdeurs" qui feront vivre un cauchemar aux voleurs du net.

Alors, si vous êtes victime de plagiat, vous pouvez les contacter à cette page :
http://www.duplicate-leaks.com/comment-profiter-de-nos-services/

Pour connaître et découvrir leur site : http://www.duplicate-leaks.com

Auteure Nafeuse le Samedi 15 Janvier 2011 | Lu 3084 fois

 

 

 



1.Posté par Franck | Papa Blogueur le 18/01/2011 10:39
Très bonne idée cet article.

J'ai été plagié par le même site que toi et c'est moi qui ai envoyé le site incriminé sur duplicate-leaks. Ils répondent très rapidement et sont efficaces car ensuite ils pistent aussi les autres sites plagiés comme le tien.


2.Posté par Nafeuse le 18/01/2011 10:57
Salut Franck...Oui, j'ai vu qu'on a été volé tous les deux par le même voleur de texte..espérons que ça lui serve de leçon et qu'il retire nos textes de son site, car il me semble qu'ils sont toujours affichés...Moi, je l'ai su tout à fait par hasard en me promenant sur le net...comme quoi...bref, j'espère que la situation se retournera contre lui...

3.Posté par vegetal le 21/01/2011 19:15
Les boules. T'imagines? C'est quelque chose qui me fais très peur. J'ai d'ailleurs 2 manuscrits que je n'enverrai jamais de peur de me les faire piquer. Merci pour l'info du site

4.Posté par Salut Vegetal le 22/01/2011 11:44
Oui, ne les envoie pas sur internet, là c'est sûr, on te les piquerai surement...sinon, tu peux les envoyer à des éditeurs, c'est leur métier !
Mais, je serai toi, je les déposerai chez un notaire avant pour les faire enregistrer et prouver que tu en es bien l'auteur original..

Nouveau commentaire :