Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Tutoriel faire une corbeille en papier journal


Comment faire cette jolie corbeille réalisée entièrement avec du papier journal..


Tutoriel faire une corbeille en papier journal
Voici une jolie corbeille peinte confectionnée uniquement avec des journaux, du carton et de la colle. Une fois sèche, cette corbeille est très solide et surtout 100 % récup. On peut ainsi faire des corbeilles de la taille qu'on veut..

Tutoriel faire une corbeille en papier journal
Pour réaliser cette corbeille, il faut tresser du journal de façon à obtenir une sorte de panier qui sera rigidifié avec de la colle et une couche de peinture.

Tutoriel faire une corbeille en papier journal
Voir le tutoriel en images : Source : Espaço da Lili Voir le tutoriel
Voir aussi : tresser du papier journal

Auteure Nafeuse le Mercredi 29 Mai 2013 | Lu 116699 fois

 

 

 



1.Posté par Fleur de Diamant le 05/06/2013 20:11
Ooooooooooh ! Quelle bonne idée ! Très intéressant ! Merci !

2.Posté par maguy le 02/08/2013 22:03
VIVE LA RECUP

3.Posté par zaza54 le 30/01/2015 18:29
comme je l'ai lu tout à l'heure: je n'aurai jamais le temps de tout faire
il faut que je donne le lien à domi pour les copines

tu as un super blog avec de super idées à partager
merci

4.Posté par Laura le 05/04/2016 17:59
Bonjour,
Je voulais vous féliciter pour vos supers idées. Je suis en terminale baccalauréat professionnel ASSP (Accompagnement Soins et Services à la Personne) et pour le bac nous devons réaliser un objet éco design (écologique) et votre blog est vraiment très sympa. Je m'inspire de vos idées pour réaliser mon projet. Je parlerais ainsi de votre blog pendant mon oral car il m'a beaucoup inspiré et intéressé ! Bonne continuation !
Laura

5.Posté par Nafeuse le 07/04/2016 11:56
Bonjour Laura et merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à mon blog. Je suis ravie et flattée que mes idées vous inspirent pour votre examen.. Bonne chance pour votre BAC..

6.Posté par stephanie le 09/05/2016 11:13 (depuis mobile)
Bonjour votre tutoriels est géniale
Mai il est en espagnole, serait t''il possible de l''avoir e en français merci
Stephanie

7.Posté par Nafeuse le 09/05/2016 14:16
Bonjour, le tuto se traduit avec google chrome comme navigateur

8.Posté par Patricia le 29/07/2016 08:32
Superbe ! j'adore l'idée de la récup des journeaux et le résultat est bleufant.
Merci

9.Posté par danye 50 le 12/09/2016 07:04
que de bonnes idées ,je vais essayer la corbeille, merci

10.Posté par Alex le 20/10/2016 20:51
Bonjour,
Super idée mais les photos du tuto espagnol ne fonctionne pas :-(, dommage

11.Posté par Nafeuse le 21/10/2016 11:11
Bonjour Alex...effectivement, y a un problème sur leur page...désolée, je n'y peux malheureusement rien ! J'ai laissé un message pour le notifier sur leur page !