Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Tutoriel décorer des oeufs de Pâques


Pour Pâques on s'amuse à joliment décorer des oeufs que l'on peut aussi offrir avec des messages d'amour ou d'humour à l'intérieur..


Pour faire ces jolis oeufs de Pâques imitation fraises, il vous faudra préalablement évider de vrais oeufs, de la peinture acrylique rouge, du papier vert épais, du fil de coton, de la colle..et un zest de peinture jaune. Tout est parfaitement bien expliqué et illustré sur le blog de Madame Citron : tutoriel décorer oeufs de Pâques

Tutoriel décorer des oeufs de Pâques
Pour faire ces jolis oeufs de Pâques suspendus, il vous faudra trouver des oeufs en plastique blanc à décorer (disponibles dans toutes les boutiques de loisirs créatifs), ainsi que de la peinture mat, et des feutres de couleur. Tout ceci vous est expliqué sur le blog de Gédane : décorations oeufs de Pâques

Une fois que vous aurez décoré vos oeufs de Pâques, pourquoi ne pas en faire un joli bouquet façon jardinière du printemps. Pour cela il vous faudra des tiges ou baguettes de bois sur lesquelles vous viendrez positionner vos oeufs et un pot de fleur garni de sable ou de riz pour y insérer vos tiges. Agrémentez le tout avec divers végétaux et accessoires.

Une autre idée sympa et originale pour Pâques, c'est d'offrir à vos proches des oeufs de Pâques à message (message d'amour) que vous pourrez placer dans une jolie boîte. Ou encore en faire plein avec des messages rigolos, les mettre dans un panier et les faire choisir à vos proches. Surprise et fous rires garantis à la lecture du message.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir pour mieux voir le tutoriel des oeufs à message.

A découvrir aussi :
- faire des oeufs de Pâques en tissu
- tutoriels et créations de Pâques
- recettes gourmandes oeufs de Pâques à la coque


Auteure Nafeuse le Mercredi 9 Mars 2016 | Lu 1784 fois

 

 

 


Nouveau commentaire :