Nafeuse'Magazine
Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Newsletter
Astuces, tutos, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision...c'est déjà pas mal !

Tricoter un ours peluche, modèles et tuto


Découvrez comment tricoter de magnifiques ours peluches..


Tricoter un ours peluche, modèles et tuto
Superbement réussi cet ours est issu du site www.tricoterfacile.com.
Un gros nounours comme on les aime, mignon tout plein, moelleux à souhait avec une bonne bouille qui ne manquera pas de séduire petits et grands. Une bonne idée de cadeau personnalisé fait main si l'on veut gâter ses petits bouts.
C'est un ours peluche de bonne taille, il fait 70 cm de hauteur totale et 45 cm une fois assis. Il lui faudra son propre fauteuil à la maison...lol

Si vous être prêt(e) à relever le défi de tricoter vous même un ours peluche tout aussi adorable, il vous faudra de la laine "bouclée ou "poilue qui une fois tricotée donnera cet aspect bouclé et duveteux à votre ours (l'effet recherché).
- 4 pelotes marron foncé pour le corps et 1 pelote marron clair pour le museau.
Cela dit, vous pouvez choisir d'autres couleurs que le traditionnel marron.
Retrouvez toutes les explications bien détaillées, étape par étape, et la liste du matériel nécessaire à la confection de votre nounours en laine, sur le site www.tricoterfacile.com : tutoriel tricoter un ours. Il faut cliquer sur chaque titre de chapitre (en rouge) pour avoir les explications correspondantes.

Tricoter un ours peluche, modèles et tuto
Une création tricot du blog La malle à Patch, un magnifique ours peluche brun clair au museau plus foncé. Ci-dessous, la famille nounours au complet, trop mignons. Bravo à elle, ça donne envie de tous les adopter...!
Source tuto lilyquenotte.canalblog.com : tutoriel tricoter un ours peluche

De magnifiques nounours peluches, de quoi faire des heureux !

Un autre tutoriel pour tricoter assez facilement un ours peluche à découvrir sur le blog Petites-broutilles.com : tutoriel tricoter un ours peluche

Auteure Nafeuse le Jeudi 26 Octobre 2017 | Lu 2289 fois

 

 

 


Nouveau commentaire :