Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Offrez des fleurs toute l'année aux personnes que vous aimez !


Offrir des fleurs est un geste précieux et symbolique qui ne se résume pas à la ST Valentin ou la fête des mères. Offrir des fleurs c'est plus que cela, c'est un message d'amour, d'amitié, de dévotion, de remerciement qu'on exprime par la beauté la plus pure qui soit, celle des fleurs..


Offrez des fleurs toute l'année aux personnes que vous aimez !
Comme nous dit la chanson :
"voici le mois de mai où les fleurs volent au vent..."Mais le mois de mai c'est aussi la fête des mères, un jour qu'il ne faut décemment pas oublier, car une maman c'est irremplaçable et qu'on en a qu'une ! D'ailleurs, dans la Grèce antique, pour les cérémonies du printemps, on célébrait déjà la fête des mères en mettant à l'honneur leur mérite et leur dévouement.
Pour les remercier de leur amour inconditionnel, il était convenu d'offrir le plus beau des bouquets de fleurs et pour l'époque c'était une offrande prestigieuse.

Offrez des fleurs toute l'année aux personnes que vous aimez !
Pour une maman, le plus beau des cadeaux n'est-il pas celui fait avec le coeur, comme d'aller cueillir soi-même des fleurs des champs en pleine campagne ou encore de cueillir ses plus belles roses du jardin pour l'offrir à sa maman.
Le seul problème, c'est que tout le monde n'habite pas à la campagne, et tout le monde n'a pas un jardin resplendissant de fleurs.
Pas de panique, car heureusement aujourd'hui tout le monde ou presque a internet, donc tout est possible comme la livraison fleurs pour fêtes des mères et pour ceux qui ne s'arrêteraient pas au bouquet de fleurs qui reste indétrônable au rang des cadeaux de la fête des mères et qui voudraient encore plus chouchouter leur maman voici des idées cadeaux insolites fêtes des mères.
N'oubliez pas de faire un gros câlin à votre maman qui n'en sera que plus heureuse.

Auteure Nafeuse le Mercredi 25 Mars 2015 | Lu 2216 fois

 

 

 



1.Posté par ginette le 22/04/2015 16:31
merci pour toutes ces astuces, très pratiques!!!!

2.Posté par jérome le 29/04/2015 16:08
merci pour cette découverte, il n'y a rien de meilleur que d'offrir de belles fleurs à nos chères mères et le faire via un site de vente est plus facile et simple
http://moncompte.info/achat-vente/

3.Posté par Nafeuse le 29/04/2015 17:14
Merci Jérome...offrir des fleurs c'est offrir un peu de bonheur !

Nouveau commentaire :