Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Les tendances automne-hiver 2015


Cet hiver pour être tendance, il faudra faire un sacré bon en arrière de quelques décennies. Pour certains ce sera "voyage vers le passé" avec de belles découvertes vestimentaires et le retour du vintage aussi bien dans le style que dans les couleurs.


Nul doute l'automne est bien là, un peu en avance et plus frisquet que prévu. C'est le moment un peu pénible où il faut mettre au placard avec regret, les tenues légères et sortir les affaires d'hiver. La transition de passer du chaud au froid aussi rapidement est un peu rude, surtout si comme moi, on n' a pas vraiment eu le temps de faire du tri dans sa garde-robe. D'ailleurs en y réfléchissant, ça fait un bail que je n'ai pas trié correctement et objectivement les fringues que je porte depuis quelques années.
Je suis plutôt du genre à tout garder sans me soucier de la mode et des tendances, car entre nous comme la mode est un éternel recommencement, je me dis que ça peut toujours servir un jour..
Et bien, je ne croyais pas si bien dire, car cette année 2015 les tendances automne hiver font un sacré bon en arrière..On aura le choix parmi un panel d'ambiance allant des années 50 à 80. Les fringues vintage des années 50 font leur grand retour avec dans la foulée tout ce qui se portait de mieux pendant les années 60 et 70..
Bien évidemment il faudra être raccord avec les chaussures, les écharpes, les chapeaux et les sacs pour être parfaitement dans le ton des tendances automne-hiver 2015 : un petit aperçu sur les accessoires tendances de cet hiver : Collection Automne de C&A
L'avantage pour les amoureux de ces années là et les fans du vintage, c'est qu'ils pourront enfin ressortir et porter leurs vieilles fringues avec les accessoires sans dénoter dans le paysage..Qu'on se le dise : les chapeaux, les bottes hautes et les sacs en bandoulière seront de sortie. Heureusement que la mode revient souvent à ses vieilles histoires d'amour, ça nous remet dans l'ambiance et pour certains ça leurs rappelle de bons souvenirs..


Auteure Nafeuse le Jeudi 15 Octobre 2015 | Lu 2116 fois

 

 

 


Nouveau commentaire :