Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Le prix des cigarettes flambe encore et toujours !


Le prix du tabac ne cesse d'augmenter, fumer est un luxe !


Le prix des cigarettes flambe encore et toujours !

Non-fumeurs, s'abstenir de lire ce qui suit !

Quelle est cette "farfelusité" oui c'est un nouveau mot, je viens de l'inventer, d'augmenter encore et toujours le prix des cigarettes ?
Déjà, considérés comme les pestiférés de la race humaine, obligés par grand froid, de quitter l'assemblée pour aller en griller une dehors, pauvres de nous, destinés à mourir d'un cancer du poumon et à remplir les caisses de l'état...


Ben, je dis : STOP !

Certes, on va mourir ! Comme tout le monde d'ailleurs, mais nous avec un truc en plus...Donc, je disais, déjà qu'on sait qu'on va partir avant les autres, et ce n'est pas facile à vivre au quotidien croyez-moi (là, trémolos dans la voix), et en plus, on nous prend tous nos sous ! Mais dans quel monde on vit ! A ce prix là, avec tout l'argent que j'aurais versé à l'état, j'espère que d'ici quelques années on me greffera des poumons en Or ! A défaut de rouler en Porche aujourd'hui, à cause du prix des cigarettes, j'espère bien, le jour de mon départ, partir dans un carosse en Or sponsorisé par la Sécu !

Voilà, ça fait du bien de se défouler un peu...biensûr cet article est à lire au 2ème voire 3ème degré pour ceux qui manqueraient du sens de l'humour !

Ben tiens ! Je vais aller en griller une moi ! lol




Auteure Nafeuse le Mardi 5 Octobre 2010 | Lu 2114 fois

 

 

 


Nouveau commentaire :