Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Newsletter

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision...c'est déjà pas mal !


Jolis modèles de cartes de voeux à faire soi même



Les cartes de voeux personnalisées
ont toujours la côte et leur succès ne se dément pas, bien au contraire. Que ce soit pour envoyer en début d'année ou glissée sur les paquets cadeaux à Noël, la carte de voeux est une attention supplémentaire qui fait toujours énormément plaisir à celle ou celui qui la reçoit. C'est le petit plus, une douceur qui réchauffe le coeur et ravit l'âme pour clôturer une année en beauté..

Voici de jolis modèles de cartes
de voeux que l'on peut réaliser soi même avec 3 fois rien. Des cartes originales et faciles à faire pour matérialiser vos voeux de fin et début d'année aux personnes qui vous sont proches.

Une feuille de papier cartonnée que vous plierez en deux, dans laquelle vous découperez le gabarit de votre choix, et sur laquelle vous viendrez coller à l'intérieur la page d'un livre (ou tout autre feuille qui ressort bien) et voilà une jolie carte de voeux, simple, jolie et pas chère à faire.

Jolis modèles de cartes de voeux à faire soi même
Un autre modèle de carte faite maison, une feuille pliée en deux sur laquelle vous viendrez coller des ronds de page en guise de boules de Noël, sur lesquelles vous tracerez les ficelles au feutre.

Jolis modèles de cartes de voeux à faire soi même
Pour réaliser cette jolie carte de voeux remplie de "cadeaux de Noël" :
tutoriel carte de voeux de Noël

Jolis modèles de cartes de voeux à faire soi même
Une brindille, des boutons, de la colle et un feutre et avec ça, vous pouvez laisser aller votre imagination pour créer une jolie carte de voeux.

Auteure Nafeuse le Mardi 13 Décembre 2016 | Lu 1958 fois

 

 

 


Nouveau commentaire :