Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Jamais sans mon paréo !


Qui dit vacances, dit paréo ! Le paréo, une deuxième peau..


Jamais sans mon paréo !
Ah, les vacances, le sable chaud et la mer..
Se prélasser çà et là, au bord de la piscine, se promener le long des baies du bord de mer, faire un tour dans les boutiques du bord de plage..
Et tout cela, ne peut se faire qu'avec un joli paréo, symbole de liberté et de bien-être. Le paréo, c'est l'accessoire indispensable des vacances. Léger, maléable à souhait, et confortable quand il fait chaud, le paréo s'accomode à tous les instants. Que ce soit, en version longue ou courte, le paréo c'est la tenue décontraction de l'été..

Jamais sans mon paréo !
Selon, les circonstances et vos envies du moment, le paréo se porte aussi bien en version jupe longue pour cacher vos coups de soleil, ou en version plus court, pour au contraire laisser apparaitre vos jolies jambes bronzées. En mode plus sexy, attaché au plus près des hanches et relevé sur un côté..
En soirée ou en matinée, il se porte en version robe flottante noué autour du coup, laissant les épaules dégagées ou uniquement enveloppé autour du torse, version serviette de bain quand on sort de l'eau et qu'on rentre de la plage..

Jamais sans mon paréo !
Ce qui est bien avec le paréo, c'est qu'on a le choix de la longueur, du montré ou du caché, de la version sexy ou décontractée, bref à lui tout seul, le paréo nous offre divers tenues différentes.Un autre atout du paréo, c'est sa légèreté, facile à porter, il flotte au gré du vent et des bises de l'été. Une fois lavé, il sèche en 5 minutes, et nul besoin de le repasser, il se porte tel quel, même froissé il garde tous ses charmes d'été..

Jamais sans mon paréo !
Le paréo, c'est aussi un large choix de couleur et de motifs différents. Des clairs, des foncés, des bariolés ou des unis, il y en a pour tous les goûts, et tout ceci à moindre coût, car le paréo n'est pas très onéreux à l'achat. C'est pourquoi, en avoir plusieurs pour l'été, c'est tout à fait possible, certains se vendent à 5 euros pièce.

Jamais sans mon paréo !
Et là, si je ne vous ai pas encore convaincu, de tous les avantages du paréo, et que c'est l'accesoire indispensable des vacances, je ne sais plus quoi vous dire...à part vous en servir comme rideau exotique pour vous cacher des regards...lol

Allez, bonnes vacances et profitez au maximum !


Auteure Nafeuse le Lundi 5 Juillet 2010 | Lu 3318 fois

 

 

 



1.Posté par Coton Du Monde le 03/02/2014 16:24
Bonjour !
On a apprécié cet article "Jamais sans mon paréo" qui nous fait déjà penser aux vacances encore bien trop loin !!
Nous vous invitons à vous rendre sur notre site, catégorie des paréos ! http://www.cotondumonde.com/accessoires-ethniques/pareo-hawai

Bon shopping sur Coton du Monde

Bonne journée!

2.Posté par africanpremier le 27/02/2014 03:42
Très jolis, les paréos,notamment sur le bord de la mer, le soleil est chaud, la mer est bleu, on se promène sur la plage, avez un jolis paréo, quel jolis spectacle!

Nouveau commentaire :