Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Newsletter

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision...c'est déjà pas mal !


Fini le mal de dos avec le surmatelas !


Qui ne s'est pas un jour réveillé en ayant mal au dos à cause d'une mauvaise nuit ? Ou plutôt devrait on dire à cause d'un mauvais matelas ? En effet, courbatures et douleurs cervicales sont les douleurs journalières de vos réveils et votre matelas en est bien la cause ! Creux et bosses sur la surface de celui-ci, usure des coutures, sans parler des ressorts du sommier visibles sous le tissu …Il est temps d'agir !


Fini le mal de dos avec le surmatelas !
Souvent bien trop cher, le prix des matelas est un véritable coût pour notre budget. Mais nous avons trouvé la solution : les surmatelas !
Faciles à installer, à laver et à entretenir, les surmatelas sont les sauveurs de votre dos. De plus, leur prix est relativement abordable et de bonne qualité, mais les surmatelas proposent surtout une vaste gamme de choix et de dimensions. Débutant de 25€ pour des produits entrées de gamme totalement synthétiques à des produits aux compositions 100 % coton ou encore en microfibres à 50€, il ne reste plus qu'à votre dos à faire son choix  !

Le surmatelas apporte un accueil chaleureux et un confort supplémentaire grâce à sa couche épaisse, mais il permet aussi d'apporter de la chaleur en hiver et de la fraîcheur en été grâce à sa composition naturelle.

Cette solution permet de donner une « seconde vie » à votre matelas, de préserver votre capital santé mais aussi d'avoir enfin de réelles nuits de sommeils, et tout cela sans se ruiner bien sûr. Adopter un surmatelas, c'est la garantie de passer de bonnes nuits et de protéger son matelas des aléas du temps..

Fini le mal de dos avec le surmatelas !
Le surmatelas c'est l'astuce pas chère pour conserver son matelas plus longtemps et améliorer d'une manière significative sa qualité de sommeil instantanément.

Auteure Nafeuse le Jeudi 19 Février 2015 | Lu 1860 fois

 

 

 



1.Posté par Aline le 13/05/2015 11:53
En effet les sur-matelas c'est l'idéal quand on a pas forcément le budget pour changer de matelas. c'est ce que j'ai fait quand mon matelas commençait à me faire mal au dos : j'ai commandé sur www.lematelas.fr un surmatelas de la marque Someo, ça me permet de dormir mieux en attendant de pouvoir me permettre de changer de matelas !

Nouveau commentaire :