Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Faire un tapis pour machine à coudre, des modèles, des tutos


Facile à faire et très pratique, le tapis pour machine à coudre est l'accessoire indispensable à avoir quand on est passionné de couture. Grâce à lui, vous avez tout à porter de main pour coudre, fini de perdre du temps à chercher, tout est rangé et accessible..Découvrez comment les blogueuses aux doigts de fée ont confectionné leur tapis pour machine à coudre...Elles ont toujours des supers idées les couturières..


De belles créations maison du blog : Le Dé Cousu qui a confectionné ce joli tapis pour machine à coudre ainsi que la poubelle à fils avec son pique-aiguille

Faire un tapis pour machine à coudre, des modèles, des tutos
Découvrez le tutoriel en images sur le blog Au coeur de Marie pour faire un tapis de machine à coudre : tuto faire un tapis pour machine à coudre

Faire un tapis pour machine à coudre, des modèles, des tutos
Des idées pour aménager efficacement son atelier de couture sur le blog Vers l'essentiel : modèle de tapis pour machine à coudre

Un tutoriel couture en anglais, joliment expliqué avec des images qui parlent d'elles mêmes tutoriel tapis machine à coudre

Découvrez les explications du blog Lesptitsdoigts pour faire ce joli modèle de tapis pour machine à coudre : faire un tapis pour machine à coudre

Découvrez les réalisations couture de Line sur son blog, son tapis housse machine pour machine à coudre et plein de créations couture

Vous trouverez ici des modèles et des astuces pour ranger votre atelier couture, tapis machine à coudre, poubelle à fils, pochettes à couture : astuces rangements couture

Superbe tapis pour machine à coudre une création du blog accrochemoi

Auteure Nafeuse le Lundi 9 Novembre 2015 | Lu 139424 fois

 

 

 


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

19.Posté par Nafeuse le 29/07/2016 13:18
Bonjour Anita...chaque photo est accompagnée du lien pour aller sur le blog où vous aurez le tutoriel et les explications pour chaque tapis...peut être que certaines blogueuses vendent leurs créations, il faut leur demander..

18.Posté par Vasset anita le 29/07/2016 10:53 (depuis mobile)
J adore le tapis pour machine à coudre est ce possible d avoir le patron svp et le prix merci

17.Posté par Le Dé Cousu le 15/01/2016 17:50
Merci Nafeuse :) Et ravie que mes réalisations vous aient plu :)

16.Posté par Nafeuse le 15/01/2016 11:14
En réponse à Vanessa....voilà c'est fait, j'ai rajouté le nom de votre blog ce qui est tout à fait normal ainsi que les liens correspondants...Bonne journée !

15.Posté par Le Dé Cousu le 14/01/2016 22:58
Bonsoir Nathalie. Pas de soucis ;) Je viens de renvoyer le mail :)

14.Posté par NATHALIE MARTEL le 14/01/2016 14:52
Pour répondre à Le Dé Cousu...désolée pour ce désagrément mais j'ai apparemment eu un problème avec mon formulaire de contact (blocage au niveau des mails)..Problème que je pense avoir résolu...Je vous demanderai donc de renouveler encore une fois votre message via mon formulaire de contact, cette fois ça devrait être la bonne. Je suis navrée et je m'excuse pour ces bugs indépendants de ma volonté...J'attends donc votre message et merci d'avance pour votre compréhension..

13.Posté par Le Dé Cousu le 14/01/2016 13:31
Je viens de le renvoyer via votre formulaire de contact.

12.Posté par Nafeuse le 14/01/2016 11:13
Non, je viens de vérifier, je n'ai pas reçu votre message..c'est inquiétant car vous n'êtes pour être pas la seule à qui je n'ai pas répondu..si vous voulez bien réessayer que je vois ce qui cloche...merci !

11.Posté par Le Dé Cousu le 13/01/2016 19:08
Merci ! :) Je vous ai envoyé un petit message via votre formulaire de contact. L'avez-vous bien reçu ?

10.Posté par Nafeuse le 13/01/2016 17:04
Et bien bravo à vous pour votre travail

9.Posté par Le Dé Cousu le 13/01/2016 16:11
Oh quelle surprise de découvrir une photo de mon tapis pour machine à coudre en guise d'illustration de votre article ! :) Ravie qu'il vous plaise !

Et jolie sélection de tuto ;)

8.Posté par Nafeuse le 12/01/2016 16:01
Je suis d'accord avec vous, faut se faire plaisir et votre tapis est super réussi, bravo à vous..

7.Posté par Angelique le 12/01/2016 14:56
Bonjour ,
j'avais déjà vu ce style de tapis mais je suis toujours en train de coudre pour les autres et rarement pour moi .Alors ce matin , en voyant ces modèles je me suis dis pour une fois fait toi plaisir !
Je l'ai confectionné avec mes propres dimensions mais je suis contente du résultat final . C'est une super idée et surtout très pratique!

6.Posté par solange le 09/01/2016 17:15
j aime bien ca donne de la couleur et le gout d en faire merci des bonne idées