Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Faire des pères Noël en bûches de bois


Une idée sympa et originale pour décorer son jardin à moindre coût pour les fêtes, c'est de faire des pères Noël ou nains de jardin avec des bûches de bois et de la peinture aux couleurs de Noël..


Pour faire ces jolis pères Noël en bois, il vous faudra des bûches de bois coupées en biais, de la peinture rouge, blanche, noire et du vernis pour protéger l'ensemble si vous souhaitez les placer à l'extérieur. Mais découvrez plutôt comment réaliser ces jolis pères Noël en bûches de bois, les explications sur le blog Fuchsia et Chocolat :
tutoriel père Noël bûche de bois

Ici une brigade de pères Noël en bûches de bois pour décorer la maison et le jardin, du blog La petite maison de Sylvie faire des pères Noël en bûches de bois

Les pères Noël en bois de bouleau du blog Créativie, ce qui est bien c'est que l'on peut en faire de toute les tailles, les explications pour faire ces jolis
pères Noël en bûches de bois

Si vous vous sentez d'attaque pour faire de plus gros et grands pères Noël, vous pouvez aussi utiliser des morceaux de troncs d'arbre avec leur écorce, ce qui donne plus de corpulence et d'assise à vos pères Noël. La technique reste la même : coupez une extrémité du tronc en biais et s'assurer que l'autre soit bien plane. Bien poncer la surface à peindre, ensuite à vous de laisser parler votre créativité pour peindre une jolie tête de père Noël et de vernir le tout.
Source Plaisir d'Alsace et d'ailleurs des pères Noël en troncs d'arbres

Auteure Nafeuse le Mardi 24 Novembre 2015 | Lu 9771 fois

 

 

 


Nouveau commentaire :