Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Faire de fausses fleurs pour égayer le jardin !


Pour embellir le jardin, on peut fabriquer de fausses fleurs avec des matériaux récup ou autres décorations. Des imitations de jolies fleurs qui auront le méritent de décorer et d'apporter de la couleur au jardin, de belles idées pour avoir de la gaieté au jardin toute l'année..


Faire de fausses fleurs pour égayer le jardin !

fleurfer-copie-1.jpg


Des tiges d'aluminium très fines et du petit grillage vous suffiront pour faire ces jolies fleurs qui égaieront le jardin.

Avec de vieilles assiettes diverses et variées et autres plats colorés, vous pouvez créer de grosses fleurs originales pour le jardin. Vous pouvez coller vos assiettes les unes sur les autres pour donner du relief et fixer le tout sur une grande tige en fer.

Faire de fausses fleurs pour égayer le jardin !

ampoules.jpg


De la mosaïque pour faire de jolies fleurs qui refléteront les rayons du soleil dans tout le jardin, et des boules de verres qui rappellent de grosses gouttes d'eau..

Faire de fausses fleurs pour égayer le jardin !
Comment faire des fleurs en métal, ici de jolies fleurs réalisées avec des canettes en aluminium. Découvrez le tutoriel pour faire des fleurs avec de la récup de canettes. sur Crissy 's Crafts tutoriel fleur canette

Faire de fausses fleurs pour égayer le jardin !
Ici une autre fleur réalisée à base de récup de canettes. Le tutoriel de la fabrication. sur Scraftstylish tutoriel fleur canette

Faire de fausses fleurs pour égayer le jardin !
Toujours de la couleur et des grosses fleurs pour égayer le jardin, des fleurs fabriquées avec des canettes en aluminium dans lesquelles on a découpé de gros pétales.

Faire de fausses fleurs pour égayer le jardin !
Ici des fleurs réalisées avec des bouteilles en plastique et des chutes de tissus, vous pouvez ainsi faire des fleurs de toutes les couleurs. Découvrez le tutoriel de la fabrication. sur Crissy 's Crafts
tutoriel fleurs en plastique


Auteure Nafeuse le Jeudi 16 Août 2012 | Lu 38595 fois

 

 

 



1.Posté par LaFéeDuLac le 16/08/2012 18:39
Trop beau ! Ca me fait vraiment envie tiens !

2.Posté par patricia g le 18/03/2013 20:39
bonjour,
de supers idées sur le site
je voulais savoir sur l'image en haut à gauche des fausses fleurs déco jardin ,avec quoi sont elles faites,la matière des fils rigides?
merci

3.Posté par Nafeuse le 19/03/2013 15:33
Bonjour Patricia, je crois qu'elles sont faites en fibres optiques (vendus dans le commerce) à la tombée de la nuit, elles restituent la lumière sur les pointes..

4.Posté par Satine le 16/04/2013 13:11
J'adore l'idée :)))))))

5.Posté par Pop's le 24/06/2016 15:17
C'est super bien !
Seul inconvénient : Les fleurs en canette c'est dangereux ça coupe ! ; )

Nouveau commentaire :