Nafeuse'Magazine
Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Newsletter

Astuces, tutos, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision...c'est déjà pas mal !


Des arrosoirs de perles au jardin


Voilà une idée de déco sympa et originale pour embellir le jardin avec des arrosoirs suspendus qui déversent des flots de perles en guise d'arrosage. Une déco qui rappelle l'écoulement de l'eau à travers le pommeau d'un arrosoir. Il pleut des perles dans le jardin et c'est du plus bel effet quand le soleil s'invite à la partie..


Des arrosoirs de perles au jardin
Pour ce faire, il vous faut un arrosoir disposant d'un pommeau percé, arrosoir que vous pourrez préalablement décorer à votre goût. Après vous n'aurez plus qu'à enfiler des perles (....lol). Laissez une bonne marge sans perle à l'extrémité finale de votre fil de pèche, faîtes autant de colliers de perles qu'il y a de trous dans votre pommeau. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à relier et rattacher chaque collier à chacun des trous de votre pommeau en insérant votre fil de pêche par l'extérieur du pommeau, tirez pour remonter vos filins de perles, faîtes un noeud ou brûlez l'extrémité pour qu'il tienne bien..

Des arrosoirs de perles au jardin
Amusez-vous à jouer avec la grosseur et la couleur des perles, en partant des plus petites aux plus grosses pour accentuer l'effet de l'eau qui coule. Jouez aussi sur les dégradés de couleurs en partant du plus foncé au plus pâle ou inversement. Une fois fini, suspendez votre arrosoir dans le jardin, si possible au dessus d'un parterre de fleurs pour donner l'illusion d'un arrosage.

Des arrosoirs de perles au jardin
ça marche aussi avec des théières ou des cafetières.

Des arrosoirs de perles au jardin


Auteure Nafeuse le Jeudi 13 Juillet 2017 | Lu 1331 fois

 

 

 


Nouveau commentaire :