Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Découvrez la solution naturelle pour soulager efficacement les jambes lourdes


Il est tout à fait possible de soulager les jambes lourdes, les crampes, l'inconfort des jambes fatiguées, et de retrouver rapidement des jambes légères..


Nous sommes nombreux à souffrir d'avoir les jambes lourdes et d'être à des degrés divers handicapés par ce problème. En vérité 1 personne sur 3 souffre de cette pathologie très désagréable et douloureuse qui sur du long terme peut devenir invalidante.
Quand on a les jambes qui pèsent une tonne et qu'on a l'impression d'être aussi léger et souple qu'un éléphant, on arrive à ne plus rien faire de ses journées. En réalité, le problème s'aggrave d'autant plus, si on se laisse aller à la paresse en évitant de marcher. Car on le sait, avoir les jambes lourdes peut venir du fait d'être trop sédentaire et de manquer d'activité physique. D'autres facteurs sont en cause comme le surpoids, la chaleur ambiante, l'hérédité, une mauvaise circulation sanguine, la station debout prolongée, le piétinement journalier, etc..
Quelques que soient les causes, avoir les jambes lourdes se révèle aussi pénible que douloureux. Vivre au quotidien avec une douleur lancinante et pesante, finit aussi par peser sur le moral. Bref, c'est pas la joie de se transformer en bloc de ciment et d'être aussi alerte qu'un hippopotame.

Retrouver des jambes légères rapidement..

Souffrant moi même de ce problème des jambes lourdes, cette année j'ai décidé d'agir rapidement pour ne pas laisser s'installer la douleur ni l'impotence. Avec l'arrivée des beaux jours et de la chaleur, en fin de journée je ressens déjà cette pesanteur au niveau des jambes, annonciatrice que la douleur ne va pas tarder à apparaître. Adepte des produits naturels, j'ai donc essayé ce nouveau gel des laboratoires Lehning qui nous promet de nous soulager et de retrouver des jambes légères.
Pour vraiment me rendre compte, j'ai appliqué Climaxol Gel que sur une seule jambe, celle qui me fait le plus mal. Première impression : le gel n'est pas gras, il ne colle pas aux mains et s'applique très facilement. Il pénètre rapidement la peau et immédiatement je ressens un effet de fraîcheur sur ma jambe. Quelques minutes plus tard, je ressens une sensation de bien être, comme un effet anesthésiant et apaisant qui calme le feu de la douleur. Une heure plus tard, je ne ressens plus rien, ni lourdeur, ni douleur, c'est assez bluffant.
Pendant 3 jours, à raison d'une fois par jour (le soir), j'ai appliqué Climaxol Gel et à chaque fois, ce produit à tenu ses promesses. Il apaise vraiment, il décongestionne rapidement, il rafraîchit immédiatement et en plus il hydrate bien la peau. Pour tout dire, je n'en n'espérais pas tant, et pourvu que ça dure !

Un gel naturel pour soulager crampes et jambes lourdes..

Curieuse que je suis, j'ai donc regardé de plus près la composition de ce gel. Bonne surprise Climaxol Gel est 100 % naturel et sans adjuvant, uniquement composé de 5 plantes dont on a extrait les vertus : marron d’Inde, hamamélis, huile essentielle de menthe poivrée, aloé véra et amande douce. Certifié sans parabène, sans conservateur, sans parfum ajouté, sans colorant, ce gel est parfait pour les femmes enceinte qui souffrent de crampes. Je découvre aussi que pour optimiser encore plus ses bienfaits, on peut le placer au réfrigérateur. Ce qui renforce son intensité et la fraîcheur ressentie lors de l'application. On peut l'appliquer matin et soir pour plus d'efficacité.

Voilà, je vous ai tout dit sur comment retrouver des jambes légères avec ce nouveau produit Climaxol Gel. Pour inaugurer son lancement, un grand jeu est organisé avec, à la clé, un séjour à Istanbul pour 2 personnes d’une valeur de 1 200 € et 100 produits à gagner !
Pour participer rien de plus simple, il suffit de s’inscrire entre le 28 avril 2014 et le 30 juin 2014 sur le site lehning.com. Un tirage au sort le 15 juillet 2014 désignera les gagnants.
Je vous souhaite donc bonne chance à tous et surtout de pouvoir gambader comme des gazelles cet été !


Auteure Nafeuse le Jeudi 8 Mai 2014 | Lu 3770 fois

 

 

 



1.Posté par crouchandeu le 12/05/2014 21:42

pas mal ton gel et on le trouve que sur le site ou aussi en parpharmacie
bonne soirée bisous

2.Posté par Nafeuse le 13/05/2014 10:39
Climaxol Gel en vente dans toutes les bonnes pharmacies, en tube de 125 ml..des laboratoires Lehning..

Nouveau commentaire :