Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Comment conserver son bronzage plus longtemps ?


Les astuces beauté pour faire durer son bronzage plus longtemps..


On rentre de vacances, le teint hâlé, la peau bronzée, des souvenirs plein les yeux, trop content d'avoir pris des couleurs. Et bien sûr on est pas peu fier de montrer son joli bronzage aux collègues, signe que les vacances se sont bien passées...Malheureusement, tout a une fin et ce beau bronzage d'été finira par passer lui aussi. Néanmoins, il est possible de conserver son bronzage plus longtemps en respectant ces quelques conseils..
Comment conserver son bronzage plus longtemps ?

Hydrater, gommer et nourrir au maximum sa peau..

Comment conserver son bronzage plus longtemps ?
Voici quelques astuces beauté
pour faire durer le plus possible votre bronzage :

Durant l'exposition au soleil :
Dans un premier temps, primordial à faire dès les premiers jours d'exposition au soleil, hydrater au maximum sa peau, éventuellement tous les soirs après sa douche. Le soleil déssèche profondément la peau, il est essentiel de la réhydrater tous les jours pour éviter un déssèchement qui provoquerait l'apparition prématurée de rides..

En rentrant de vos vacances :
En retrouvant le confort de votre salle de bain, vous allez pouvoir faire un gommage intégral de votre peau, ou si vous êtes plus sensible, faites un gommage des jambes et des bras.
Et si cela, vous est possible, faîtes aussi un gommage du visage...Le gommage va débarasser votre peau, de toutes les peaux mortes et impuretés et laissera apparaître une peau plus nette et fera ressortir l'éclat de votre bronzage..Et bien sûr, en complément hydrater quotidiennement sa peau, pour la nourrir et la régénérer, ce qui prolongera d'autant plus votre bronzage..

Les petits plus :
- Pour accentuer et faire durer le hâle de votre peau, utilisez tout simplement un auto-bronzant, de préférence après avoir fait le gommage, pour qu'il agisse au mieux sur votre peau, efficacité garantie. Aplliquez une crème auto-bronzante tous les 2 à 3 jours..

- Dans votre alimentation, privilégiez les aliments à forte teneur en provitamine A riche en bêta-carotène, comme les carottes, le melon, les abricots, les mangues, mais aussi certains légumes commes les épinards, les poivrons, le cresson..

- Prenez des compléments alimentaires...A prendre tous les matins, un complément alimentaire spécifique pour la beauté de la peau, vous avez le choix dans le commerce, il existe toutes sortes de vitamines pour embellir la peau..


Auteure Nafeuse le Mardi 24 Août 2010 | Lu 9480 fois

 

 

 



1.Posté par Louane le 12/10/2010 15:37
Merci Nafeuse pour ces petites astuces, car on aimerait bien rester bronzée toute l'année, si on pouvait...!

Nouveau commentaire :