Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Ce que nous disent les chiffres !


Peut être avez-vous un nombre fétiche, un chiffre porte-bonheur ou alors un numéro en horreur ? Selon la numérologie, les chiffres sont révélateurs de notre personnalité et de nos aspirations profondes. Amusez-vous à décoder les symboles de vos chiffres préférés..


Ce que nous disent les chiffres !

1

Le 1 symbolise la toute puissance : la maîtrise de soi, le contrôle et l'autoritarisme. Il est synonyme de grande volonté et d'énergie, d'envie d'action, de création et d'entreprendre. Le 1 est le dirigeant, le tout puissant, le meneur.
La contrepartie c'est qu'il représente aussi la solitude et l'isolement.

2

Le 2 symbolise l'union : l'association, la collaboration, la pacification.
Le 2 représente celui qui est dans l'ombre de celui qui dirige. Le 2 est réfléchi et posé, c'est une personne sociable et diplomate, quelqu'un qui rassemble et tempère les différents.
Son pendant c'est qu'il peut facilement se faire dominer.

3

Le 3 symbolise la communication : le relationnel, l'ouverture à l'autre, l'expression de soi. Le 3 est celui qui s'extériorise, qui aime communiquer et échanger. Le 3 aime débattre avec les autres, il réussit dans les métiers médiatiques et artistiques. Le 3 a les défauts de ses qualités, peut être un brin égocentrique et narcissique.

4

Le 4 symbolise la stabilité : le sens du concret, du réél, l'expression de l'ordre établi. Le 4 est le celui qui a le sens du pratique, du matériel, de la solidité des choses. Le 4 est méthodique et ordonné, aime la constance et la routine de la vie.
Son pendant c'est qu'il peut-être fermé et rigide d'esprit.

5

Le 5 symbolise la mobilité : l'adaptation et l' ouverture d'esprit. L'expression de la liberté et de l'aventure. Le 5 aime le changement, c'est un aventurier qui apprécie les découvertes qu'elles soient spirituelles, affectives ou sexuelles. Le 5 est un explorateur qui aime la vie et ses plaisirs. Il est souvent audacieux et chanceux.
Son pendant c'est qu'il représente la frivolité et le manque de constance.

6

Le 6 symbolise l'harmonie : l'entente, la loyauté, la conciliation. Le 6 est l'homme responsable, qui a le sens de l'engagement, qui respecte ses accords et la parole donnée. Le 6 est loyal et respectueux, il s'accommode de tout et s'entend avec tout le monde. Très bon négociateur, parfait médiateur.
Son pendant, trop conventionnel, manque d'originalité.

7

Le 7 symbolise la spiritualité : la pensée profonde, l'analyse spirituelle.
Le 7 a une personnalité mystique, d'une personne enfouie dans ses pensées. Le 7 est un philosophe, un être silencieux et secret. Parfois quelqu'un qui se terre dans son monde, quelqu'un qui médite. Quelqu'un qui prend le temps de la réflexion.
Son pendant : peut être perçu comme intrigant et trop effacé.

8

Le 8 symbolise la réussite : l'épanouissement, la réalisation de soi. C'est l'expression du succès. Le 8 aime le pouvoir et l'argent, la réussite matérielle et spirituelle, la concrétisation de ses projets. C'est un esprit entreprenant et gagneur. Le 8 aime la prospérité tout domaine confondu, c'est un carriériste.
Son pendant, peut être perçu comme arriviste et dominateur.

9

Le 9 symbolise le dévouement : le don de soi, l'altruisme, la compassion. C'est l'expression du dépassement de soi. Le 9 aime s'occuper des autres, c'est quelqu'un de compréhensif et compatissant. Le 9 se plaît à partager les malheurs, aider et soulager les peines de son entourage. Le 9 symbolise la solidarité, l'expérience et la sagesse. C'est un l'idéaliste qui aime à penser que tout le monde est gentil.
Son pendant, hyper émotif et réagit souvent qu'à l'affectif.

0

Le 0 symbolise le tout ou le rien : le début ou la fin, le départ ou l'arrivée. Le renouveau ou la déchéance. Le 0 est une identité à part, non définissable, il représente une entité indéfinissable. Le tout ou le rien. Par définition le 0 représente le néant, et définir le néant est impossible.

Tiens, je vais préparer ma grille de loto... 


Auteure Nafeuse le Lundi 12 Mars 2012 | Lu 1903 fois

 

 

 


Nouveau commentaire :