Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Beauté, bien être et chirurgie esthétique


Aujourd'hui, la chirurgie plastique et la médecine esthétique offrent à chacun la possibilité d’améliorer son « bien-être » et son " bien vivre"..


Force est de constater qu'aujourd'hui l'image et le paraître tiennent une place prédominante dans notre société. Que ce soit dans le domaine professionnel ou dans la sphère privée, l'apparence physique est aussi importante pour l'estime de soi que pour l'image que l'on renvoie aux autres. Etre bien dans sa tête et s'ouvrir au monde dépend souvent de comment on se perçoit physiquement. Se trouver beau permet d'avoir confiance en soi et de s'épanouir dans la vie en générale. N'en déplaise à certains, la beauté est un atout de séduction, mais aussi un passeport qui ouvre bien des portes.

Beauté, bien être et chirurgie esthétique
Aujourd'hui se faire refaire le nez ou gommer un aspect disgracieux de sa personne n'est plus considéré comme tabou mais plutôt comme un gage de bien être et de qualité de vie. Faire appel à la chirurgie esthétique pour être heureux est rentré dans les meurs. Les français sont de plus en plus nombreux à avoir franchi le pas du bistouri pour se sentir mieux dans leur peau. chirurgien esthétique qualifié à Paris.
Autrefois réservée à une certaine élite, aujourd'hui la chirurgie esthétique est accessible à tous, elle fait partie intégrante de notre société. Le rêve est devenu réalité, là où il n'y avait plus d'espoir, la chirurgie esthétique s'est imposée comme la réponse à bien des maux existentiels liés au physique. Heureusement pour nous que ce soit en chirurgie réparatrice ou purement esthétique, la médecine a fait bien des progrès pour nous changer la vie au quotidien.

Beauté, bien être et chirurgie esthétique
La preuve en est, depuis ces dernières années le nombre des opérations d'implant de prothèses mammaires a explosé. Nombreuses sont les femmes qui n'ont pas hésité à consulter un chirurgien esthétique pour remédier à leur problème de féminité. Une féminité retrouvée et complètement assumée aux yeux de tous, comme une valeur ajoutée à son bonheur.
Sans nul doute, la chirurgie esthétique sera de plus en plus présente dans nos vies. Nous sommes à l'heure de la course contre le temps et du refus de vieillir. Pour rester jeune à tout prix, en quête de l'éternelle jeunesse mieux vaudra avoir le nom d'un bon chirurgien dans son agenda pour lutter contre les affres de la vieillesse.

Auteure Nafeuse le Dimanche 10 Novembre 2013 | Lu 1513 fois

 

 

 



1.Posté par Yamina le 13/11/2013 20:35
Bonsoir

perso après avoir perdu 36 kg (en 9mois, tiens comme une grossesse à l'envers) j'étais désespérée d'avoir du bidon.

Malgré des heures en salle des sports, de marche rapide........il ne bougeait d'aspect. Mon médecin m'a rassuré puis envoyé voir des chir. Bon y a des trucs zarbis avec ces chirurgiens mais bon j'ai rencontré le MEILLEUR :-).
Et il m'a opérée du ventre (plastie abdominale).
Du bonheur !!!! Le ventre encore plus plat qu'avant ma grossesse !!!J'ai réussi à mettre une jupe en 38 c'est pour dire

Je peux dire très fort que oui la chirurgie est géniale quand elle est faite correctement, par un chirurgien qualifié, inscrit à l'ordre des médecins de son département, recommandé par plusieurs personnes......
Bonne semaine Nafeuse et à toutes (et tous)

2.Posté par Nafeuse le 14/11/2013 10:42
Merci Yamina pour ton témoignage...et oui il faut bien se renseigner sur son chirurgien..prendre le temps de la réflexion quitte à en voir plusieurs..

3.Posté par lifestyle le 04/10/2016 17:18
Chacune d'entre nous les femmes veut essayer la chirurgie esthétique pour qu'elle soit belle. Mais absolument, on doit s'informer d'abord sur le principe de chaque intervention, les détails et surtout bien choisir le chirurgien plasticien à qui on doit lui confier notre corps et notre visage.

4.Posté par chirurgie gynecomastie tunisie le 16/11/2016 15:21

Nouveau commentaire :