Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Astuce réparer un jean troué


Avant de courir acheter un nouveau jean à votre enfant parce que le sien est carrément dévasté avec des trous qui sont des gouffres, découvrez comment le réparer d'une façon amusante et astucieuse..


Astuce réparer un jean troué
Voilà un sourire qui fera rire les enfants. Source : www.oneartsymama.com

Voilà une bonne idée qui va ravir les enfants. Customiser les genoux de leur jean troué avec une paire de monstres sympathiques qui ont le sourire aux lèvres. Pas compliqué à faire et nul besoin de finitions parfaites.
Il vous faudra : un bout de tissu rouge pour la bouche, 2 bandes de feutrine blanche pour les dents, 4 ronds de feutrine pour les yeux (2 gros blancs et 2 plus petits noirs). Après c'est à vous de coudre tout ça façon monstre gentil.

Découvrez le tuto pour rapiécer un jean troué avec un sourire de monstre :
tutoriel monstre jean troué

Voilà des jeans qui ont le sourire, ça fait plaisir à voir ! Un autre tuto pour customiser un jean en petit monstre : tutoriel pour jean troué

Pour les jeans troués des filles qui préfèrent sans doute de jolis coeurs plutôt que des monstres, découvrez comment customiser un jean avec des pièces de tissu et un coeur brodé en tissu : customiser un jean déchiré

Auteure Nafeuse le Mercredi 26 Octobre 2016 | Lu 713 fois

 

 

 


Nouveau commentaire :