Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


4 antibiotiques naturels à consommer contre les infections


L'avantage des antibiotiques naturels, c'est qu'ils sont sans risque d'effets secondaires. Comme les antibiotiques classiques, ils peuvent neutraliser les bactéries et lutter contre les maladies infectieuses. Ils ont de forts pouvoirs anti-inflammatoires, anti-oxydants et anti-viraux. Ils sont souvent plus que des antibiotiques, ils ont aussi de nombreux pouvoirs et bienfaits reconnus pour la santé..


L'ail une mine d'or pour la santé..

4 antibiotiques naturels à consommer contre les infections
- L'ail a de multiples vertus pour la santé, non seulement c'est l'antibiotique naturel par excellence, mais il dispose d'une large gamme de bienfaits pour le corps. Contrairement aux antibiotiques chimiques qui détruisent des millions de bonnes bactéries indispensables à notre corps, l'ail ne cible que les bactéries pathogènes sources d'infections. C'est un excellent anti-infectueux, un désinfectant naturel de grande efficacité. C'est aussi un antifongique naturel de taille, il tue les parasites intestinaux et maintient le bon équilibre de la flore intestinale. Il stimule et augmente la quantité des bactéries nécessaires au bon fonctionnement des intestins qui sont le berceau et la base des défenses immunitaires.
L'ail améliore et fluidifie la cirgulation sanguine, il a une action bénéfique sur l'hypertension, il diminue la teneur en sucre dans le sang, il lutte contre les maladies cardio-vasculaires.
- De récentes études ont montré que les propriétés antibiotiques de l’ail peuvent tuer jusqu'à 60 espèces de champignons et plus de 20 sortes de bactéries, dont le pneumocoque responsable de la pneumonie ou le staphylocoque doré…
C'est l’allicine, substance contenue dans l'ail qui est un puissant antimicrobien.
Son action au niveau des poumons est très efficace et puissante, elle tue les bactéries et neutralise radicalement les virus.
Astuce santé : en prévention consommer 1 à 2 gousses d’ail crues hachées par jour pendant les repas. En traitement antibiotiques 4 à 6 gousses crues hachées par jour.

L'huile d'origan puissant antibactérien..

4 antibiotiques naturels à consommer contre les infections
L'huile d'origan contient une substance appelé le carvacrol, c'est un antibactérien puissant qui combat les mauvaises bactéries sans perturber les bonnes. Il est également antiviral et antifongique ce qui fait de l'huile d'origan une combinaison trois-en-un puissante et efficace qui rivalise avec les antibiotiques chimiques. Pour une bonne efficacité, assurez vous que votre huile d'origan ou toute autre source de carvacrol soit au moins de 70 % pour être efficace.
Des études ont montré que l'huile d'origan détruit jusqu'à 90 % des bactéries infectieuses dans le corps mêmes celles résistantes aux antibiotiques conventionnelles. Des scientifiques ont confirmé que l'huile d'origan est fortement efficace sur 25 bactéries différentes responsables des infections intestinales, de la grippe, des pneumocoques, des infections urinaires, des infections de la peaux, et bien d'autres..

L’extrait de pépins de pamplemousse

4 antibiotiques naturels à consommer contre les infections
- L’extrait de Pépins de pamplemousse serait l'antibiotique naturel par excellence pour lutter contre toutes les infections intestinales comme le Candida. C'est un antiviral, un fongicide et un antiparasitaire. Il combattrait 800 souches de bactéries et virus, et 100 champignons et autre parasites ! Il est recommandé dans le traitement du Candida, champignon intestinal à l’origine de nombreux dérèglements intestinaux comme les ballonnements, diarrhée, dysenterie, etc...qui occasionnent fatigue, carences alimentaires, migraines, douleurs articulaires…
-L’extrait de Pépins de pamplemousse, antibiotique naturel contient des minéraux essentiels, phosphore, potassium, fer, sodium, magnésium, etc...ainsi que de nombreux acides aminés qui combattent les infections et aident le système immunitaire à faire face en cas d'infection.
- Il se révèle aussi très utile pour le coeur, il contient des composés puissants qui diminuent le cholestérol et nettoie les artères en prévention de la formation de plaques.
En résumé, l’extrait de Pépins de pamplemousse est un excellent antibiotique naturel qui lutte efficacement contre les parasites responsables de l’affaiblissement de notre système immunitaire. Il agit comme un purificateur, il débarrasse le corps des substances toxiques. Il est aussi utilisé comme antioxydant pour les personnes souffrant d’arthrite.

Le curcuma un trésor de bienfaits..

4 antibiotiques naturels à consommer contre les infections
- Le curcuma est l’épice la plus parfaite,
elle nettoie et bloque les infections. Le curcuma, un trésor de bienfaits pour l'organisme, c'est un antioxydant, un anti-inflammatoire et un anti-tumoral. Les propriétés du curcuma sur l'organismes sont indiscutables, de nombreuses études ont révélé et confirmé ses pouvoirs bienfaisants sur la santé depuis longtemps.
- Ses propriétés anti-oxydantes très puissantes luttent contre la croissance de tumeurs cancéreuses et son efficacité prouvée comme anti inflammatoire n'a rien n'a envier aux molécules chimiques des labos pharmaceutiques. Ses nombreuses vertus sur la santé font qu'il est régulièrement utilisé pour le traitement du cancer, du sida, et d'autres maladies infectieuses.
- Son fort pouvoir anti-inflammatoire soulage les maladies inflammatoires, les douleurs articulaires. Il traite les ulcères gastriques, les troubles digestifs et hépatiques. Il est très largement utilisé pour lutter contre toutes les maladies dégénératives.
Le curcuma ou curcumin est un excellent antibiotique naturel qui prévient et protège notre santé de nombreuses maladies infectieuses.

Bien sûr, il existe d'autres antibiotiques naturels à consommer en prévention ou en traitement de maladies infectieuses. L'idéal étant d'en faire une consommation à l'état naturel, sinon vous trouverez tous ces antibiotiques naturels en pharmacie, sous forme de gélules, comprimés ou d'huiles..

Auteure Nafeuse le Mardi 31 Mars 2015 | Lu 4652 fois

 

 

 


Nouveau commentaire :